L’ENTREPRISE

Le patron, Gaspard Marchese, est au service de ses clients depuis plus de 30 ans. Des années d’expériences que l’on retrouve dans un TRAVAIL DE QUALITE, principal OBJECTIF DE L’ENTREPRISE.

Personne ne saurait conserver sa clientèle aussi longtemps sans un travail sérieux mais un patron n’est rien sans bons collaborateurs.

Les ouvriers de l’atelier sont des SPECIALISTES, formés en permanence aux nouvelles techniques de réparation et à l’amélioration de la qualité.


 

Notre Histoire

1978

L’entreprise débute son activité en 1978. A cette de date, Gaspard Marchese reprend le fonds de commerce d’une ancienne carrosserie,  « la carrosserie du Nord » rue Saint-Léonard à Liège.
La « carrosserie du Nord » deviendra plus tard, la CARROSSERIE MARCHESE.

1985

Afin de bénéficier de plus d’accessibilité et d’espace de production, La carrosserie exporte ses activités dans le quartier de SCLESSIN.

1990

L’entreprise intègre la fédération belge des carrossiers FEBELCAR, afin de toujours améliorer la qualité des services proposés aux clients.

19..

L’entreprise satisfait les normes de certifications Européenne EUROGARANT et intègre ainsi le premier label européen de qualité dans le secteur de la réparation automobile.

L’entreprise démarche ensuite plusieurs assurances et obtient les conventions des plus grandes compagnies.

2004

Giuseppe Marchese rejoins l’entreprise familiale. Il reprendra très vite la direction de l’atelier de production sous l’œil attentif  et expert de son père Gaspar.

20..-2014

Au fil du temps, l’entreprise a investit dans du MATÉRIEL DE HAUTE PERFORMANCE tels qu’un marbre de mesure électronique, une unité permettant le chargement automatique d’air conditionné, des appareils de géométrie, des ordinateurs de diagnostic, des soudeuses pour aluminium et tôles ainsi que dans une flotte de 8 véhicules de remplacement.

2015…

Conscient des nouveaux enjeux et attentes des clients, la carrosserie décide d’investir à nouveau dans l’amélioration de ses services:

Développement de l’activité Smart-Repair, création de site internet, achats de 2 nouveaux ponts, renouvellement de véhicules de courtoisie, nouvelle enseigne et aménagement de l’espace d’accueil.